Gonçalo Ramos : "Je suis prêt, que je sois titulaire ou remplaçant, à mettre des buts"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Gonçalo Ramos : "Je suis prêt, que je sois titulaire ou remplaçant, à mettre des buts"

Gonçalo Ramos au Signal Iduna Park ce mardi.
Gonçalo Ramos au Signal Iduna Park ce mardi.FRANCK FIFE/AFP
Aux côtés de Luis Enrique, le buteur portugais du PSG a répondu aux questions des journalistes à la veille du match au Signal Iduna Park.

L'état d'esprit : "On est confiants, on a fait un très bon travail cette saison. Nous sommes prêts."

Titulaire ? : "Ce n'est pas une question pour moi, je travaille tous les jours pour être dans le onze. Je suis prêt, que je sois titulaire ou remplaçant. Je suis toujours prêt à donner mes buts."

Dortmund : "C'est une équipe qu'on a déjà joué deux fois cette saison, on la connait vraiment bien. On a confiance en nos qualités, nous sommes confiants."

Luis Enrique : "Ce qu'il a amené dans notre équipe, c'est que personne ne sait qui va commencer le match. Tous les joueurs travaillent dur à l'entraînement. Nous sommes prêts, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire."

Les différences avec le dernier affrontement : "On est plus une équipe par rapport au précédent match. On a eu plus de temps pour travailler. Nous nous connaissons bien. On a ajouté beaucoup de joueurs et maintenant, nous sommes une famille. La dernière fois, tous les joueurs n'étaient pas disponibles."

Son déclic : "Dans les premiers mois, c'est difficile, il faut une période d'adaptation. J'ai travaillé très dur. Tout le monde m'a aidé à être dans la meilleure forme possible. Maintenant, je suis confiant et je joue."

L'atmosphère demain soir : "La plupart d'entre nous connaissent ce stade. C'est toujours spécial et difficile de jouer ici. Mais une équipe comme la nôtre est capable de jouer dans une tel stade, il faut être prêt à jouer ici si on veut gagner des titres."

Vitinha : "C'est l'un des joueurs les plus importants de notre équipe cette saison. Je ne suis pas surpris parce que je le connais depuis 2016. Je connais ses qualités. C'était juste une question de temps avant d'atteindre son niveau."

L'espoir du titre : "Nous sommes ici pour gagner. Il ne reste que quatre équipes, on a donc 25 % de chances de gagner la C1, si on gagne, ce sera 50 %. Nous sommes prêts à gagner."

Mbappé : "C'est l'un des joueurs qui parlent le plus avec les autres. Avec Marquinhos et Danilo, ils nous aident à avoir confiance. On sait ce qu'on doit faire pour relever ce défi."

Dembélé : "Il est calme et confiant, comme toujours. J'espère qu'il va jouer contre Dortmund comme il a joué contre le Barça."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)